Le Laboratoire LCV va distribuer à partir de décembre 2025 6 nouveaux produits
Le Laboratoire LCV va distribuer à partir de décembre 2025 6 nouveaux produits. Il s’agit de :
- ELIVEC 5 MG/ML SOLUTION POUR POUR-ON POUR BOVINS, OVINS ET CAPRINS. Il s’agit d’un médicament antiparasitaire à base d’éprinomectine.
- FIXR PRRS INAC EMULSION INJECTABLE POUR PORCINS. Il s’agit d’un vaccin inactivé contre le virus du SDRP.
- BOVIX MICROCLOX EDC 600 MG SUSPENSION INTRAMAMMAIRE. Il s’agit d’un médicament antibiotique intramammaire à base de cloxacilline.
- LINCO-SPECTIN 100, 222/444,7 MG/G POUDRE POUR ADMINISTRATION DANS L'EAU DE BOISSON POUR PORCINS ET POULETS. Il s’agit d’un médicament antibiotique à base de lincomycine et de spectinomycine.
- LINCOCINE POUDRE SOLUBLE 400 MG/G POUDRE POUR ADMINISTRATION DANS L’EAU DE BOISSON POUR PORCINS ET POULETS. Il s’agit d’un médicament antibiotique à base de lincomycine.
- GESTAVET 3000 POUDRE ET SOLVANT POUR SOLUTION INJECTABLE POUR TRUIES. Il s’agit d’un médicament base de gonadotropines chorioniques équines et humaines

